Accéder à la boutique

Six à la suite : Solarmarkt désigné une nouvelle fois Top PV Supplier en 2021

08.03.2021

La société Solarmarkt GmbH reçoit le label « Top PV Supplier Wholesale » (meilleur grossiste PV) pour la sixième fois d’affilée.

Cette distinction est venue récompenser la réussite des activités commerciales de l’entreprise sur le marché photovoltaïque suisse. L’attribution des labels repose sur une enquête réalisée auprès d’installateurs par l’institut d’études de marché et de sondages EuPD Research. Les résultats publiés dans l’étude PV InstallerMonitor de cette année attestent à la société Solarmarkt GmbH une position exceptionnelle sur le marché suisse de la distribution de panneaux, d’onduleurs et de systèmes de stockage, ainsi qu’un degré de satisfaction des clients supérieur à la moyenne.

 

« Nous remercions nos clients de la confiance témoignée en nos prestations de service. Au vu de la forte croissance du marché et de la pandémie de Covid-19, les défis rencontrés sur le marché suisse du photovoltaïque furent une nouvelle fois considérables et seules les performances remarquables de nos collaborateurs nous ont permis de les relever. Nous sommes fiers d’obtenir à nouveau cette distinction. Ce label prouve que nos clients sont très satisfaits de nos prestations de service », précise Rafael Stadelmann, le gérant de la société Solarmarkt GmbH. « Nous allons continuer en 2021 d’accorder notre priorité à la satisfaction de nos clients et de perfectionner nos activités de commerce électronique afin de pouvoir accroître l’efficacité des processus de travail entre les clients et nos services. »
 

Le label « TOP PV Supplier Wholesale » est décerné chaque année en Suisse depuis 2016. Depuis son introduction, l’entreprise Solarmarkt est parvenue à obtenir cette distinction lors de chaque édition.


Le groupe BayWa r.e. récompensé dans sept pays

 

En plus de la Suisse, le groupe BayWa r.e. a obtenu le label « Top PV Supplier Wholesale » dans six pays supplémentaires (Allemagne, Italie, Belgique, Pologne, Espagne et Australie). L’obtention de ce label repose sur une enquête de satisfaction menée à l’échelle mondiale auprès d’installateurs photovoltaïques et de clients finaux. Outre l’étendue de la gamme et la quantité de produits proposés, l’institut EuPD Research prend également en considération d’autres aspects, tels que la fidélisation des clients. La distinction « TOP PV Supplier » (meilleur fournisseur PV) sert ainsi de gage de qualité indépendant aux entreprises qui attachent une importance toute particulière à la satisfaction de leurs clients.

 

Source: Solarmarkt GmbH