Accéder à la boutique
Partager le produit

Repapress Set - paire de plaques de serrage top/bottom Sunline

Les composants de connexion Sunline sont uniquement disponibles en combinaison avec le système de montage PV novotegra pour toit plat II.

Information

ATTENTION : Pour le contreventement au niveau du bord de l’installation avec des rails de base et le montage des paires de plaques de serrage et de l’élément guide-câble, le rail de base au sol doit dépasser du bord de l’installation de 500 mm.
Ce point n’est pas pris en compte dans le dimensionnement avec le Solar.Pro.Tool ni dans le plan de coupe et doit être intégré manuellement et, le cas échéant, au moyen de rails supplémentaires.
D’une manière générale, il est recommandé de ne procéder aux coupes de rails qu’après avoir effectué l’étalonnage sur le chantier, et non pas selon le plan de coupe issu du rapport du projet.

La liste des pièces a été éventuellement adaptée à l’ossature porteuse étant donné qu’un contrepoids de 600 kg est requis pour chaque point de départ/d’arrivée et chaque élément courbe.
Pour 4 à 7 panneaux connexes, plusieurs rails de base, supports et pieds de base supplémentaires et placés en position centrale sous les panneaux sont nécessaires afin de servir de surface d’appui pour le lest.
Pour un nombre de panneaux connexes compris entre 8 et au maximum 16, les rails de base fournis suffisent pour une bonne réception du lest éventuellement nécessaire en sus. Achat des différentes pièces sous votre propre responsabilité.

Pour une composition de système conforme aux spécifications du fabricant et aux directives légales et de la SUVA, veuillez contacter notre équipe commerciale ou l'équipe de Repapress directement.
Réf.
103.400.360
N° de fournisseur
100218
Choisir une variante
Connectez-vous afin de consulter les disponibilités et les informations relatives aux prix.